Lazy Saturday

Il fait gris depuis quatre jours et je crois que nous avions besoin d’une journée tranquille passée ensemble, Marko et moi. J’ai profité de la grasse matinée de Marko pour m’avancer dans mon étude.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Puis une fois Marko levé et une nouvelle cafetière préparée, nous avons cuisiné un immense English Breakfast. Et oui, j’ai triché dans mon végétarisme pour du bacon anglais, ce qui fut au final une mauvaise idée parce que ce type de bacon est définitivement meilleur que le régulier. Plus épais, on a l’impression de manger une pièce de viande plutôt qu’un morceau de gras. Nous avons accompagné cela avec des oeufs, des muffins anglais et Marko a rajouté des saucisses de boeuf. Une des joies d’habiter en Europe est que notre déjeuner au complet était local. Et par local je veux dire des alentours de Leeds, pas seulement d’Angleterre. Et nous n’avons même pas eu à nous casser la tête pour trouver ces produits, ils sont disponibles dans toutes les épiceries grandes surfaces. Malheureusement, l’Angleterre ne produit pas de jus d’orange et de café.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Après avoir brunché nous sommes partis en mini-aventure aux Brimham rocks, qui sont des formations naturelles de rochers en équilibre. Ça faisait super longtemps que je voulais y aller parce que contrairement aux cercles de pierres (tels que ceux de Stonehenge) c’est la nature qui a ici oeuvré. Finalement nous avons bien fait puisque les Brimham rocks font parties des seules trois formations du genre en Europe. (Les autres sont en Pologne). OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Cette petite excursion nous a aussi permis de tester les capacités de notre véhicule à monter des collines. La van a passé le test mais je redoute toujours le moment où nous aurons à traverser les Alpes!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Advertisements

4 réflexions sur “Lazy Saturday

    • :D En fait les roches sont déposées là. Que ce soit par des glaciers ou par le vent ou l’eau. Mais je ne pourrais pas te dire comment celles-ci en particulier sont arrivées là. J’irais avec glacier. Je ne sais pas pourquoi.

  1. Ping : Harewood House | Un chat une van

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s