Changement

J’ai involontairement délaissé le blogue depuis plus d’un mois, faute de temps et d’accès Internet. Mais voici rapidement ce qui s’est passé dans nos vies depuis la dernière fois :

–          J’ai lu de nombreux livres agricoles dont je n’ai PAS fait le résumé ici. (Animal, Vetegable, Miracle par Barbara Kingsolver – Plaidoyer pour l’arbre par Francis Hallé et The Soil and Health : a study of organic agriculture par Sir Albert Howard)

–          Je me suis achetée une nouvelle caméra avec l’argent économisé depuis que j’ai arrêté de fumer.

–          Marko et moi sommes officiellement inscrits à nos cours respectifs de production animale et production horticole pour l’automne prochain.

–          Nous avons déménagé et sommes maintenant bien installés à Saint-Canut, Mirabel.

–          Nous avons perdu puis retrouvé M.Tash.

–          Nous avons obtenu  un espace de jardin communautaire à Saint-Jérôme et avons commencé à préparer notre petit jardin à la maison.

–          J’ai finalement terminé mon bac en relations internationales et droit international.

–          Nous sommes maintenant ouvriers dans des serres de plantes aquatiques à Saint-Hermas. 24 mai - 1er juin (139)

Laisser un commentaire

