25 ans

Je fête aujourd’hui mes 25 ans et je me sens vieille. Vieille dans le mauvais sens du terme, celui où on nous dit qu’on devrait avoir une carrière, une famille, un objectif de vie rendu à la mi-vingtaine. Mais surtout vieille dans le bon sens du terme, où je comprend enfin comment les adultes pouvaient connaître autant de choses sur la vie, où je vois que mes compétences ont énormément augmenté depuis les dernières années, où je me dis que si je vis le reste de mon existence comme je l’ai fait depuis une dizaine d’années alors j’aurai énormément d’histoires à raconter à mes petits enfants et je ne mourrai pas avec des regrets.

J’ai déjà un quart de siècle mais j’ai déjà hâte d’accumuler d’autres expériences, d’autres aventures. J’ai hâte de me voir dans 25 autres années car je sais que ma vie, peu importe sa tournure, sera encore stimulante.

Je voudrais remercier tous ceux qui ont pris le temps de me fêter, qui ont partagé ce moment avec moi. Merci à mes parents de m’avoir témoignés de leur affection (et j’ai super hâte d’essayer ce crock-pot maman!). Merci à mes frères et soeurs pour être toujours là avec leurs blagues et leur gentillesse et tellement, tellement à l’écoute de ce dont j’avais besoin pour la cuisine! (En passant, les bols contiennent exactement la bonne quantité de nourriture et je crois même qu’ils ont donné à mon vieux reste de soupe un meilleur goût!) Et finalement merci à toi Marko, d’être toujours là pour moi, d’avoir célébré mon anniversaire depuis déjà trois jours et de m’avoir fait partagé cette expérience inoubliable du restaurant O Noir où je souhaitais aller depuis tant d’années.

J’ai passé un anniversaire mémorable grâce à vous tous et je vous embrasse fort!

Laisser un commentaire

