Orange

Aujourd’hui on n’a pas pu résister. On a acheté des croquettes dinosaures. Est-ce que ça rappelle l’enfance de quelqu’un? ???????????????????????????????

Ça goûtait exactement la même chose que quand nous étions petits. Cependant je trouve que je mange trop de viande ces derniers temps. Je mange de la viande à peu près aux deux semaines. Je dois vraiment travailler à arrêter de me trouver des excuses pour en manger, surtout si la viande est de piètre qualité. (Comme dans le cas des croquettes…)

Je me suis quand même reprise en faisant pour la première fois de la marmelade. Il y avait quatre oranges qui étaient en train de faire leur nid sur notre comptoir depuis plus d’une semaine (deux?) et que Marko et moi ne pouvions nous résoudre à manger. Puisqu’il est difficile de trouver une recette qui nécessite quatre oranges j’ai décidé de me lancer dans la marmelade. Le résultat fut meilleur que ce à quoi je m’attendais, le goût est parfait (même meilleur que la marmelade qu’on achète à l’épicerie selon moi). Mais les pelures sont encore un peu trop dures et étrangement elles restent sur le dessus. Et la texture ressemble plus à celle du miel que de la confiture. Je dois donc encore un peu perfectionner ma technique. OLYMPUS DIGITAL CAMERA???????????????????????????????

J’ai suivi les instructions pour faire la marmelade sur ce site: http://www.youtube.com/watch?v=uNAv_LUawZM   ???????????????????????????????

Une réflexion sur “Orange

Laisser un commentaire

