Un aperçu du printemps

Marko et moi sommes allés faire des courses aujourd’hui, profitant du soleil et du fait que je n’ai qu’une heure de cours les mercredis. Je le souligne parce que pour nous magasiner est toujours un peu un évènement. On le planifie d’avance, on essaie du mieux qu’on peut de tout trouver et on repart souvent avant d’avoir tout acheté, désabusés de toute cette consommation.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le Observation Wheel Leeds vu du Kirkgate Market

Aujourd’hui la météo était avec nous. Après une semaine de temps gris, ce ciel complètement bleu a fait du bien. La promenade dans le centre-ville fut plus agréable que d’habitude. Nous avons pu voir de proche le nouvel « eye » de Leeds (c’est la mode dans les villes ici…) qui ne reste en fait que jusqu’au mois de juin. À six livres par personne nous avons passé notre tour, malgré mon amour des grandes roues.

Nous avons  aussi trouvé presque tout ce qu’on cherchait: des savons et du thé bio (je veux faire du bubble tea prochainement), un chapeau de paille pour moi, de la musique pour la van (parce que la radio c’est vraiment pas toujours fameux) et deux livres (Marko s’est acheté une b.d. [The Nao of Brown] et moi un livre d’agriculture urbaine).OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Il ne nous reste plus qu’à trouver quelques trucs qui rendront vivre dans la van plus facile tels qu’un cooler, des couvertures et une lanterne de camping.

J’adore quand il fait beau ici. On se croirait dans un pays différent. La lumière dans l’appart cet après-midi était la même que quand nous avons emménagés et nous nous rappelons maintenant pourquoi nous avons pris cet appart. Peut-être avons nous finalement vaincu l’hiver? Je touche du bois, mais les camions de crème glacée sont redescendus dans les rues aujourd’hui…

Laisser un commentaire

