Monkey Bread et Roundhay Park

Mes quatre journées de congé ont passé trop vite! Pour ma dernière journée, nous avions prévu aller faire une randonnée dans Peak District. Finalement, devant la possibilité que les bus soient hors service (à cause de la neige, 2 cm!) nous avons préférés être lâches et prendre la journée tranquille à Leeds.

Ce matin j’ai donc fait des Monkey Bread (ça l’air que McDo sert un truc du genre, selon Marko… j’ai aucune idée).OLYMPUS DIGITAL CAMERA

En après-midi nous sommes allés prendre une grande marche vers le Roundhay Park, un des plus grands parcs de la région. C’était super de découvrir de nouveaux quartiers. En plus, on a enfin eu de la neige cette semaine (!!), donc c’était drôle de voir les gens glisser sur des pentes recouvertes de gazon et de ce qui semble un mélange de boue et de neige.

O        OLYMPUS DIGITAL CAMERAO

Nous avons aussi visité le Tropical World. Une version réduite du Biodôme mais qui m’a grandement surprise!

OOOOLYMPUS DIGITAL CAMERAO

Chocolat chaud rentrés à la maison!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Vous avez probablement remarqué: je suis rousse! Idée et réalisation de Marko, qui s’est improvisé coiffeur pour l’occasion. C’est un peu trop pâle pour moi, mais j’aime le changement que ça fait!

Une réflexion sur “Monkey Bread et Roundhay Park

Laisser un commentaire

