Halloween

Voici, tel que promis, un retour sur notre soirée d’Halloween. Il est important de repréciser que l’Halloween en Angleterre est encore un phénomène restreint, perçu comme très américain (avec raison!). C’est pourquoi il ne faut pas être surpris de ne voir que très peu d’enfants déguisés et pratiquement aucune maison décorée. L’Halloween est ici plutôt une autre raison pour les étudiants de boire. Et puisqu’environ un habitant sur 15 est étudiant, ça fait quand même de bon party.

Après avoir appris que nos voisins n’avaient jamais célébré Halloween, nous avons plutôt décidé de leur offrir tout ce que nous connaissons de la Toussaint. En plus de la citrouille, nous leur avons cuisiné des craquelins au fromage (qui se voulaient en forme de citrouille mais on finalement terminé par n’être que des ronds – http://www.sassyradish.com/2012/10/homemade-cheese-crackers/) et des oranges surprise (recette de ma mère – qui constitue d’oranges vidées de leur chair et re-remplies d’un mélange de Jell-o, crème fouettée et morceaux d’oranges. Nous avons aussi réduit notre deuxième citrouille en purée afin d’en faire un potage, des muffins et plus de graines assaisonnées.ImageImageImageImageImageImage

Sharonne et Ronnie se sont ainsi costumés pour une des premières fois de leur vie, alors que Marko a refait son traditionnel costume de zombie et que pour ma part j’ai opté pour un style 1920’s. Après le repas, nous sommes allés prendre quelques bières (beaucoup de bière en fait, considérant que leurs pichets sont de 5 litres), afin de conclure cette soirée!

Image

ImageImage

About these ads

Une réflexion sur “Halloween

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s